Trottinette électrique : homologation

Certaines trottinettes sont dites “Homologuées”, ce qui veut dire qu’elles doivent rouler sur chaussée et non sur le trottoir.

C’est un grand désavantage puisque la trottinette qui est censée offrir à l’utilisateur une grande liberté, se retrouve à devoir porter un casque, à immatriculer sa trottinette, l’équiper de rétroviseur et de selle. En France, les trottinettes sont soumises à des normes européennes de conformité et doivent porter le marquage “CE” qui atteste qu’elles répondent aux normes en vigueur.

Trottinette électrique : Facile à trouver

Ces trottinettes se vendent partout en Europe, elles sont facilement accessibles dans les grandes boutiques, surfaces et les magasins de sport.

Vous pouvez même en commander une sur Internet et la recevoir directement chez vous, sans vous déplacer.

Vous aurez un meilleur choix de trottinettes électriques, plusieurs marques aujourd’hui proposent des modèles de trottinettes qui conviennent à tous les goûts et à toutes les catégories de personnes, de la plus chère et la plus design, à la moins chère et la plus classique. Allez sur le site : https://trottinetteelectriqueadulte.com pour plus d’informations et n’hésitez plus.